Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELODIE'S DIARY
Publicité
Archives
3 juin 2007

Ma reponse

c juste qe des filles comme toi yen a pa des millions...

[18:22:28] On August   : tu fai qoi???!!
[18:22:39] On August   : apar te détruire la vie??
[18:22:40] On August   : !!

A part ça ?! Et bien, je pense a toi*

J'pense a toi la nuit, le jour, quand je souris, quand je pleure, quand je mange comme une truie, quand je me vide, quand je suis vide, quand je dors, quand je marche, quand je cours, quand je ris, quand je vois du vert, du bleu et du rouge, quand j'entend de la musique ou voit un film, quand je me maquille, m'habille et ferme la porte de chez moi, quand j'appuie sur l'ascenseur, je monte les escaliers ou prend un escalator.ouai je  pense a toi, et c'est peut etre aussi ça qui me fait que je detruit ma vie


C
e que tu m'as dit hier, j'oublierai pas et on verra si tu tiens ta promesse.
S
i seulement on avait compris avant...


9eae7dc6
q20328709 49pd4

Publicité
Commentaires
Publicité